Accéder au contenu principal

Birchbox Avril 2014

Bonjour à tous, 
On se retrouve aujourd'hui pour la Birchbox du mois d'Avril.
Je sais que je suis en retard mais je l'ai reçu en millieu de mois et je n'ai pas eu internet pendant deux semaines...


birchbox Avril 2014, flagrants délices, gel pousse des cils TALIKA lipocil, cacolac, the balm pie, egyptian magic crème, be fine crème nuit, vernis à ongle, dentifrice nomade,
Birchbox Avril 2014, Flagrants délices

Tout d'abord, le pochon ce mois ci est rose. Bon le rose n'est pas ma couleur préféré mais ça c'est pas un problème. 
Le thème de la box ce mois ci est "Flagrant délices". Ce qui nous promet un retour en enfance pour le mois du chocolat :). En tout cas le menu est sympa. 

crème de nuit Befine, toothstick Bioteeth, vernis à ongle colorclub, crème egyptian magic, gym suedoise
première partie des produits Birchbox
Pour passer aux produits voilà ce que j'ai reçu (de gauche à droite et de haut en bas):

  • Crème de nuit BEFINE
C'est une crème qui est censé hydrater, nourrir et réparer la peau ( elle a un effet anti âge mais ça je ne peux pas confirmer ^^).
Elle contient des ingrédients bio.
Ce soin de nuit ne contient de l’iris, de l’extrait de cacao et de graine de millet, de l’huile de riz et des acides aminés.
Elle s'adapte à tout types de peau et je dois dire que je l'adore. Elle rend ma peau douce, elle réduit mes boutons et rougeurs, elle ne colle pas et est plutôt légère. Elle est économique mais par contre ne vous attendez pas à une odeur de chocolat car ça n'est pas le cas. L'odeur est spéciale mais ne me dérange pas.  Enfin, j'ai trouvé la crème magique quoi :) en plus le grand format est un flacon pompe.
Prix: 25€ les 50 ml (j'ai reçu 7ml)

  • Dentifrice nomade BIOTEETH:
On ne vois pas grand chose sur la photo je suis désolé. En fait il s'agit d'un petit stick de dentifrice sans rinçage (avec un miroir), et à l'autre extrémité d'une brosse à dent en silicone.
Je ne l'ai pas essayé mais je trouve le concept plutôt sympa et pratique je le garde donc dans mon sac à main. Par contre la brosse à dent à l'air très dure alors je garde aussi une brosse a dent de voyage dans mon sac.
Prix: 14.50 les 4 sticks (j'ai reçu un stick)

  • Vernis bleu ciel COLORCLUB
Il s'agit d'un petit vernis bleu ciel, la couleur est très jolie mais je ne l'ai pas encore testé. Il à l'air un peu épais et pas trop couvrant mais je n'en sait pas plus.
Prix: 17€ les 4 vernis (j'en ai reçu un)

  • le flyers nous offre un cours de gym suédoise gratuit, je m'en fiche un peu mais pourquoi pas c'est toujours sympa à recevoir :)

  • Crème egyptian magic
cette crème tout le monde en entend parlé et je voulais vraiment la tester. C'est un "beurre" formulé à partir d’ingrédients naturels (huile d’olive, cire d’abeille, miel, pollen d’abeille, gelée royale, propolis ). Elle est censé servir à un peu tout, crème hydratante visage ou corps, anti boutons, nettoyant, démaquillant, eczéma, baume à lèvre, calme les piqures d'insectes soin cheveux... Je l'ai utilisé sur mes boutons et sur des plaques de sècheresses fouloureuses, et les boutons ont rebroussés chemain et la plaque a disparue. Inutile de vous dire que je l'adore !
Prix: 25€ les 59ml (j'ai 10ml)


Blush Apples the balm, Lipocils Talika, cacolac, flagrants délices
dexième partie des produits Birchbox Avril 2014
Ce mois ci la box était bien remplis (pour mon plus grand plaisir )alors on continue:
j'ai reçu: 

  • Gel pour la pousse des cils TALIKA:

La boîte est arrivé dans un sale état (on voit un peu sur la photo), mais le service client a été très gentil. Autant vous dire que j'ai les cils longs, fournis et noirs naturellement, et que j'ai horreur de mettre des soins près des yeux car ils sont sensibles et que je n'ai aucune confiance en ces produits. Donc je n'utiliserais pas ce produit. Il coute 21€ les 4 ml et je j'ai reçu cette dose là. il existe aussi en 10ml (32€)

  • Cacolac:

ce mois ci une canette de cacolac s'est glissée dans nos box. Je trouve ça super sympa, et même si je n'aime pas ça, mon copain s'est fait un plaisir de le boire. comme ça, ma box lui fait un peu plaisir de temps en temps aussi !:)
avec il y à évidement le petit dépliant de cartes astuces de birchbox, qui est encore une fois sympathique.

the balm, teinte pie
blush/rouge à lèvres teinte "pie", the balm

Et pour finir, j'ai reçu un mini blush/rouge à lèvres crème issu de la nouvelle palette de THE BALM. J'ai reçu la teinte "PIE" qui est vraiment magnifique. Comme toujours le packaging de la palette est super travaillé et j'adore. Je pense craquer pour cette palette (pour beaucoup de choses de cette box en fait^^)

toothstick, dentifrice nomade, egyptian magic crème, vernis colorclub, gel cils talika, cacolac, birchbox avril 2014
birchbox avril 2014

Voila, pour conclure, j'ai adoré la box ce mois ci, elle était bien rempli et j'ai tout adoré (sauf le gel pour les cils mais ça n'est pas grave le reste compense largement !)

J'èspère que cet article vous aura plu.
Prenez soin de vous et on se retrouve bientôt 
**L**


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

TAG capillaire

Coucou tout le monde! Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit TAG sur mes cheveux. :)  Bonne lecture 1/ Quel est ton shampoing? J'utilise des shampoings ides de chez LUSH, j'ai utilisé le Jonnie juniper pour espacer mes shampoing et je l'aime beaucoup! Et je l'utilise en alternance avec le Brillantissime. Ils sont efficaces, et beaucoup plus economes, et je préfère la texture.  2/ Utilise tu des soins ou masques capillaires? Non rien, parce que je trouve les masques chimiques (que ce soit du moins cher au plus cher) inefficaces, et je n'ai pas eu l'occasion d'en tester un plus clean et efficaces qui me plaise vraiment. Du coup je n'en utilise pas.  3/ Qu'utilise tu d'autres pour tes cheveux ? Euh, mon peigne, des élastiques, et c'est presque tout. (c'est tout en fait^^)  j'évite de mettre des tonnes de choses dessus, ils sont bien au naturel. je ne les sèches pas, je ne les lisse/boucle pas non plus, sauf occ